Nouveaux produits et nouvelles


Brite-Lite reprend ses activités le 13 avril 2020

Chers clients,

Brite-Lite reprend ses activités le 13 avril 2020 pour fournir à nos précieux clients l'accès aux produits essentiels. Plusieurs nouvelles procédures ont été introduites pour protéger la santé et la sécurité de chacun.

Vous avez deux options pour passer votre commande:

  • Par téléphone: 450-669-3803 ou 1-800-489-2215
  • ur notre site Web. www.hydroponiX.com
  • Si vous ne connaissez pas vos informations de connexion, contactez-nous et nous serons heureux de vous donner vos coordonnées.

    Les commandes peuvent être expédiées comme d'habitude par transport. Si vous récupérez une commande, celle-ci doit être passée à l'avance par téléphone ou en ligne. Tous les comptes doivent être à jour. Nous acceptons les paiements par virement bancaire, carte de crédit, carte de débit ou chèque. Nous n'acceptons pas actuellement les paiements en espèces.

    Pour le service de ramassage, attendez au moins un jour ouvrable entre la commande et la prise en charge. Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête. Composez le 450-669-3803 pour nous informer que vous êtes arrivé. Votre commande sera alors disponible depuis le quai de chargement ou devant la porte de l'entrepôt (rampe).

    Si une interaction face à face est nécessaire, utilisez l'entrée du magasin adjacente aux portes du bureau principal. Cet espace est organisé de manière à ce que toutes les interactions soient sécurisées pour les clients et le personnel. L'installation et les outils seront nettoyés après chaque visite du client.

    Tous les protocoles COVID-19 tels que le maintien de 2 mètres entre les personnes doivent être respectés à la fois dans le magasin et à l'extérieur de l'entrée de l'entrepôt. Notez que les clients n'auront pas accès à notre entrée principale et à nos bureaux ni à l'intérieur de l'entrepôt.

    Le bien-être de nos clients, de notre équipe et de notre communauté est d'une importance capitale. Merci pour votre compréhension et votre collaboration.

    Prenez soin de vous.

    Shane Boucher

    Président,

    Brite-Lite Group

News


Brite-Lite resumes business operations April 13, 2020

Dear Customers,

Brite-Lite resumes business operations April 13, 2020 to provide our valued customers with access to essential products. Several new procedures have been introduced to protect everyone’s health and safety.

You have two options for placing your order:

  • By phone: 450-669-3803 or 1-800-489-2215
  • Through our web site. www.hydroponiX.com
  • If you do not know your log-in information, contact us and we will be happy to give you your coordinates.

    Orders may be shipped as usual by transport. If you are picking up an order, it must be placed ahead of time by phone or online. All accounts must be current. We accept payment by bank transfer, credit card, debit card or cheque. We do not currently accept CASH payments.

    For pick up service, allow at least one business day between placing and picking up an order. We will notify you when your order is ready. Call 450-669-3803 to let us know you have arrived. Your order will then be available from the loading dock or curbside at the warehouse door.

    If face-to-face interaction is necessary, use the store entrance adjacent to the main office doors. This space is organized so that all interactions are safe for both customers and staff. The facility and tools will be cleaned after each customer visit.

    All COVID-19 social distancing protocols must be respected both in the store and outside the warehouse entrance. Note that customers will not have access to our main entrance and offices or the interior of the warehouse.

    The well being of our clients, team and community is of paramount importance. Thank you for your understanding and collaboration.

    Stay well.

    Shane Boucher

    President, Brite-Lite Group